/ Association THANAKA / Projets de l’association / Mais aussi... quelques soutiens ponctuels
:: aperçu :: Mais aussi... quelques soutiens ponctuels

L’association Thanaka est amenée à apporter ponctuellement son aide.

L’association a ainsi fournit une aide médicale à de très nombreuses personnes, à commencer par les membres des familles de enfants que l’association accueille dans les centres...

Elle a fournit également une aide financière à d’autres associations humanitaires intervenant à la suite de catastrophes naturelles.

Pour se tenir informé de l'état d'avancement des actions menées par Thanaka, laissez votre email ! ! !

Mais aussi... quelques soutiens ponctuels

Thanaka apporte un soutien ponctuel à de nombreuses personnes, dès lors que le besoin s’en fait ressentir.

L’association est vigilante quant aux aides qu’elle apporte. Des personnes locales de confiance sont le plus souvent à l’initiative de ces soutiens.

Quelques projets ponctuels partagés

  • Projet de construction d’une citerne d’eau potable dans le village de Shipare

    Projet de Kesup : construction d’une citerne d’eau potable Le projet de Kesup a été réalisé en 2010. Kesup devait initialement partir travailler en Israel mais s’est fait visiblement abusé par une agence qui recrute des travailleurs étrangers. L’association Thanaka a été sollicité pour aider les villageois à construire une grande citerne d’eau potable. (...)
    20/02/2011
  • Livraison d’ordinateurs pour l’école de Chukha

    Les ordinateurs prévus pour l’école de Cuka, le village de Pasang, ont été achetés. La livraison s’est effectuée, courant février. Evelyne et Richard, en vacances en Népal, sont montés dans le village, pour assurer cette livraison. Témoignage A consulter : le témoignage de Richard, une vidéo commentée et réalisée par ses soins présentant les projets de (...)
    11/02/2010
  • Chukha : une aide financière servira à l’achat d’ordinateurs pour l’école du village

    Lors de la dernière assemblée, les membres de Thanaka ont été informés de la nécessité de réparer le toit de l’école de Chukha, le village de Pasang. Ecole de Chukha Il s’agissait de fournir une aide ponctuelle, à laquelle l’association a répondu favorablement. Une somme a donc été provisionnée pour permettre cette réparation. Toutefois, la saison des (...)
    8/11/2009
  • Thanaka soutient financièrement le père de Tilak

    Thanaka apporte son aide au père de Tilak, un jeune népalais que quelques membres ont rencontré. Juste un petit point sur une nouvelle situation qui nous parvient et a laquelle nous tentons de repondre promptement. Comme vous le savez Thanaka se fait un devoir d’aider les gens dans la détresse, à fortiori quand la santé est en cause. Je tenais donc (...)
    24/04/2007

Partager cette page

Références et liens

Dernière manifestation

Recherche
Connexion
Liste de diffusion
Devenir membre du site

Vous inscrire sur ce site

Entrez votre adresse email dans le champ ci-dessous. Vous recevrez à cette adresse un courrier de confirmation d’inscription et un lien. Ce lien vous permettra de sélectionner les listes de diffusion publiées ici.

Liste de diffusion :

Contact

Contacter l'association

Association Thanaka
20B Grande Rue
21380 - Messigny et Vantoux
 

Contacter un membre contributeur


Dans la presse

5/12/2014
L’asso­cia­tion Thanaka ­or­ga­nise samedi et diman­che, une expo­si­tion-vente de pro­duits d’arti­sa­nat asia­ti­que au profit de ses actions pour les jeunes (...)
24/05/2014
Basée à Messigny-et-Vantoux, l’asso­cia­tion Thanaka a orga­nisé une expo­si­tion-vente d’objets arti­sa­naux en pro­ve­nance du Népal. Les sommes récol­tées (...)
24/11/2012
L’expo­si­tion-vente d’arti­sa­nat asia­ti­que orga­ni­sée par l’asso­cia­tion Thanaka - qui mène des pro­jets de coo­pé­ra­tion en faveur des pays en voie de (...)

Pages 1 | 2 | 3 | 4

Association Thanaka - 20B Grande Rue - 21380 - Messigny et Vantoux
 -  RSS 2.0 - Mentions légales et crédits
Ce document est issu du site Internet de l'association Thanaka : http://www.thanaka.org.
Les droits de reproduction sont réservés.